Revenir en haut
Aller en bas



 
RechercherAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 :: Mairie :: Dossier des résidents Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Xenos ~ This is my story !

Xenos NightShade
Xenos NightShade
Messages : 3
Date d'inscription : 07/06/2016
Ven 30 Juin - 2:13
Xenos NightShade

Xenos NightShade

I'm untouchable darkness, a dirty black river to get you through this. In the mouth of madness, down in the darkness


Nom : NightShade
Prénom : Xenos
Âge : 1 200 ans
Date de naissance : 31 octobre
Situation familiale : Célibataire
Orientation sexuelle : écrire ici
Ville : Magynrit
Particularités : écrire ici
Affinités : écrire ici
Pouvoirs : écrire ici
Familier : écrire ici
Monture : écrire ici
Race : Nezran (chat)
Sous-Race : Ruxa (démoniaque)
Contenu de sa bourse : écrire ici
Habitudes : écrire ici ○ écrire ici ○ écrire ici
Groupe : écrire ici
Avatar : Arahagi de Yuugen Romantica
Race vivante ? : non

Anecdotes
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

Caractère

Xenos est un "jeune" chat très enjouer, il aime jouer des tours et faire des bêtises, mais il ses surtout différencier les blagues drôles des blagues mauvaises et méchantes, il aime jouer oui, mais il ne fera jamais rien pour faire du mal à quelqu'un que se soit physique ou alors mentale, il fera tout pour éviter de blesser quelqu'un. Xenos est très patient, attentionnée, mais surtout "curieux comme un chat", oui littéralement, curieux comme un chat,
il aime fourrer son nez partout, il aime surtout explorer des endroit inexplorée. Xenos aime énormement lire, dormir, rêvasser, monter dans des endroit en auteur, dormir....dormir...dormir, oui il aime beaucoup dormir. Xenos à pour habitude de grimper au arbre pour pouvoir si allonger, il salongue aussi tout simplement au pied de l'arbre pour pouvoir dormir ou alors lire, sinon il aime aussi dormir sur son lit douiller sous sa forme de chat ses vraiment bizarre, mais pour une certaine raison, il dit que sa lui donne un sentiment de confort, aller savoir. Ensuite une chose à savoir sur Xenos ses qu'il est un vrai pleurnichard ! Il pleure pour un rien, ont lui crie dessus,
il pleure, ont ne prête pas attention il pleure, il y a un passage triste, heureux ou autre dans le livre qu'il lis, il pleure, l ne trouve rien à faire, il pleure, il a trop de truc à faire et ne sais pas quoi faire en premier, il pleure, un vrai pleurnichard. Mais sa ne change pas une autre chose sur Xenos qu'il faut retenir, il à un cœur un or, il aiderais tout le monde si il le pouvais,
mais ne venant pas de milieux aisée il ne peut malheureusement pas faire grand chose, mais il feras tout en sons pouvoir pour aider les autres. Avec les nombreuses année que Xenos à passer tout seul, il est devenu un peux fou dans sa tête, il parle souvent seul, il dit qu'il entend une petite voix dans sa tête lui parler, mais heureusement cette voix à l'air de plus vouloir le faire pleurer que de vouloir lui créer de problème, en même temps il faut le comprendre 1,200 ans à essayer de survivre seul, sans famille et personne à qui parler, la pauvre chose devait bien se trouver un amis, est il se trouve qu'il en à trouvais un...Avec lui même. Xenos est un vrai paresseux, vous arriver pour commander quelque chose dans sa boutique, il dort, il va dans une bibliothèque lire un livre, il s'endort sur la table, il combat un monstre,
il finit par s'endormir, vous lui parler, il s'endort en pleine conversation,
qu'elle politesse merci, même en combattant un monstre, tu va finir par te blesser Xenos, je t'aurais prévenu, ne vient pas pleurer auprès de moi que tu t'est fait bobo, je t'aurais prévenu. Xenos est un vrai sucre d'orge, malgré sons 'petit' problème de cerveau et il fera tout pour vous être utile, ses un vrai amour, qui adore jouer des tours, mais ses un ange, qui aiment énormement dormir, mais ses un amour, QUI S'ENDORT EN PLEIN COMBAT,
MAIS UN AMOUR.

"Ka, à qui tu parle ?"
"Laisse tomber Xenos, retourne faire ta sieste de 12h30 et laisse les voies off faire leurs tafs"

black pumpkin




Derrière l'écran
Pseudo :
Vous pouvez m'appeller whitekitty, ou alors m'inventer un surnom selon mon personnage,
Prénom : Je ne dirais pas mon nom, parce que je n'en est pas envie.
Âge : 18 ans
Pays : Canada
Fréquence de connexion : 2-3 fois par semaine
Inventé ou scénario : Inventé
Commentaires : J'espère que vous avez aimer la présentation jusqu’ici et bonne suite  Very Happy
black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas
Xenos NightShade
Xenos NightShade
Messages : 3
Date d'inscription : 07/06/2016
Mar 4 Juil - 14:35
Xenos NightShade

Histoire




At vero eos et accusamus et iusto odio dignissimos ducimus qui blanditiis praesentium voluptatum deleniti atque corrupti quos dolores et quas molestias excepturi sint occaecati cupiditate non provident, similique sunt in culpa qui officia deserunt mollitia animi, id est laborum et dolorum fuga. Et harum quidem rerum facilis est et expedita distinctio. Nam libero tempore, cum soluta nobis est eligendi optio cumque nihil impedit quo minus id quod maxime placeat facere possimus, omnis voluptas assumenda est, omnis dolor repellendus. Temporibus autem quibusdam et aut officiis debitis aut rerum necessitatibus saepe eveniet ut et voluptates repudiandae sint et molestiae non recusandae. Itaque earum rerum hic tenetur a sapiente delectus, ut aut reiciendis voluptatibus maiores alias consequatur aut perferendis doloribus asperiores repellat.At vero eos et accusamus et iusto odio dignissimos ducimus qui blanditiis praesentium voluptatum deleniti atque corrupti quos dolores et quas molestias excepturi sint occaecati cupiditate non provident, similique sunt in culpa qui officia deserunt mollitia animi, id est laborum et dolorum fuga. Et harum quidem rerum facilis est et expedita distinctio. Nam libero tempore, cum soluta nobis est eligendi optio cumque nihil impedit quo minus id quod maxime placeat facere possimus, omnis voluptas assumenda est, omnis dolor repellendus. Temporibus autem quibusdam et aut officiis debitis aut rerum necessitatibus saepe eveniet ut et voluptates repudiandae sint et molestiae non recusandae. Itaque earum rerum hic tenetur a sapiente delectus, ut aut reiciendis voluptatibus maiores alias consequatur aut perferendis doloribus asperiores repellat.

black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Mairie :: Dossier des résidents-
Sauter vers: